Warren Meek

Warren 1 to 1 Bio

Projet: Mission médicale à Ukerewe
Date de début: 17/10/2018

« Les volontaires avec lesquels je voyage à Ukerewe Island en Tanzanie sont dédiés au partage des connaissances et à l’amélioration de la santé pour une population très pauvre en ressources, en plus de fournir des médicaments gratuits, des évaluations dentaires, oculaires et médicales, nos partenaires tanzaniens Nous nous rendons compte que pendant que nous sommes là pour «faire du bon travail», nous sommes également là pour partager nos expériences afin d’aider à construire une meilleure base de santé.

J’ai été chef de projet en 2017 pour un projet de dossier médical électronique mobile (EMR), conçu pour améliorer la qualité des services, capturer les statistiques de santé et faciliter la sécurité. Dans notre monde, un DME est maintenant presque donné. Dans notre contexte Ukerewe, sans électricité et internet, combiné à une installation quotidienne dans un nouveau village, les défis étaient plus grands. Nos partenaires canadiens et tanzaniens ont été impressionnés par nos efforts rudimentaires et nous lancerons la deuxième phase en octobre 2018. Je vous remercie et vous remercie pour votre don à ce projet (5 000 $ – ordinateurs, tablettes, imprimantes, génératrices, matériel réseau, développement de logiciels, et fournitures). Merci d’avoir partagé mon fardeau pour la Tanzanie!

Warren

Warren Meek

0% récolté
$
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $25.00

Les personnes sur ces pages recueillent des fonds à l’appui de la mission de l’ASCCA. Les fonds sont donnés à l’ASCCA pour défrayer les coûts de la participation et des fournitures pour la mission, et non pour le bénéfice personnel de tout participant. L’ASCCA conserve le contrôle sur l’utilisation de tous les fonds donnés. Une fois que les besoins du programme ont été satisfaits, ou ne peuvent être complétés pour quelque raison que ce soit, les contributions restantes seront utilisées au besoin.

Emplacement: Ukerewe and Ukara Islands, Ukerewe District, Mwanza Region, Tanzania

Partenaire: Ukerewe District Council (composé de l’hôpital du district de Nansio, de 22 dispensaires et de 3 centres de santé)

Les bénéficiaires:Environ 4000 patients par mission

Objectif: 
Accroître l’accès à l’éducation et aux soins de santé pour la population de l’île d’Ukerewe.

Zone de captage hospitalier: 310,271
gens

Résultats obtenus et activités

Les membres de la communauté sur l’île d’Ukerewe ont d’abord contacté l’ASCCA en 2007. Une première visite a été effectuée en octobre 2008 pour évaluer la faisabilité d’étendre le travail de sensibilisation de l’ASCCA à l’île. Des réunions ont été organisées avec des partenaires potentiels et des plans ont été établis pour une première caravane en janvier / février 2009. Cette caravane a été organisée avec succès et des plans ont été établis pour une deuxième caravane en octobre 2009. Suite au succès de la deuxième caravane, L’ASCCA s’est engagée dans un cycle de deux caravanes par année pour les îles Ukerewe et Ukara.

Pin It on Pinterest

Share This