Warren Meek

Warren 1 to 1 Bio

Projet: Mission médicale à Ukerewe
Date de début: 17/10/2018

« Les volontaires avec lesquels je voyage à Ukerewe Island en Tanzanie sont dédiés au partage des connaissances et à l’amélioration de la santé pour une population très pauvre en ressources, en plus de fournir des médicaments gratuits, des évaluations dentaires, oculaires et médicales, nos partenaires tanzaniens Nous nous rendons compte que pendant que nous sommes là pour «faire du bon travail», nous sommes également là pour partager nos expériences afin d’aider à construire une meilleure base de santé.

J’ai été chef de projet en 2017 pour un projet de dossier médical électronique mobile (EMR), conçu pour améliorer la qualité des services, capturer les statistiques de santé et faciliter la sécurité. Dans notre monde, un DME est maintenant presque donné. Dans notre contexte Ukerewe, sans électricité et internet, combiné à une installation quotidienne dans un nouveau village, les défis étaient plus grands. Nos partenaires canadiens et tanzaniens ont été impressionnés par nos efforts rudimentaires et nous lancerons la deuxième phase en octobre 2018. Je vous remercie et vous remercie pour votre don à ce projet (5 000 $ – ordinateurs, tablettes, imprimantes, génératrices, matériel réseau, développement de logiciels, et fournitures). Merci d’avoir partagé mon fardeau pour la Tanzanie!

Warren

Warren Meek

0% récolté
$
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $25.00

Les personnes sur ces pages recueillent des fonds à l’appui de la mission de l’ASCCA. Les fonds sont donnés à l’ASCCA pour défrayer les coûts de la participation et des fournitures pour la mission, et non pour le bénéfice personnel de tout participant. L’ASCCA conserve le contrôle sur l’utilisation de tous les fonds donnés. Une fois que les besoins du programme ont été satisfaits, ou ne peuvent être complétés pour quelque raison que ce soit, les contributions restantes seront utilisées au besoin.

Emplacement: Ukerewe and Ukara Islands, Ukerewe District, Mwanza Region, Tanzania

Partenaire: Ukerewe District Council (composé de l’hôpital du district de Nansio, de 22 dispensaires et de 3 centres de santé)

Les bénéficiaires:Environ 4000 patients par mission

Objectif: 
Accroître l’accès à l’éducation et aux soins de santé pour la population de l’île d’Ukerewe.

Zone de captage hospitalier: 310,271
gens

Résultats obtenus et activités

Les membres de la communauté sur l’île d’Ukerewe ont d’abord contacté l’ASCCA en 2007. Une première visite a été effectuée en octobre 2008 pour évaluer la faisabilité d’étendre le travail de sensibilisation de l’ASCCA à l’île. Des réunions ont été organisées avec des partenaires potentiels et des plans ont été établis pour une première caravane en janvier / février 2009. Cette caravane a été organisée avec succès et des plans ont été établis pour une deuxième caravane en octobre 2009. Suite au succès de la deuxième caravane, L’ASCCA s’est engagée dans un cycle de deux caravanes par année pour les îles Ukerewe et Ukara.

Pin It on Pinterest

Share This

Warren Meek

Warren 1 to 1 Bio

Project: Ukerewe medical mission
Start Date: 17/10/2018

“The volunteers I travel with to Ukerewe Island Tanzania are dedicated to sharing knowledge and improving health to a very resource-poor people. In addition to providing free medicines, we offer dental, eye and medical assessments, provide patient education and share our skills with our Tanzanian partners. We realize that while we are there to “do good work”, we are also there to share our experiences to help build a better health foundation.

I was project lead in 2017 for a mobile Electronic Medical Record (EMR) project, designed to improve quality of services, capture heath statistics easier, and to enhance safety. In our world, an EMR is now almost a given. In our Ukerewe context, without power and internet, combined with a daily setup in a new village, the challenges were greater. Our Canadian and Tanzanian partners were impressed with our rudimentary efforts and we will launch phase two in October 2018. I welcome and thank you for your gift to this project (Goal $5000 – computers, tablets, printers, generator, network hardware, software development, and supplies). Thank You for sharing my burden for Tanzania!

Warren

Warren Meek

$3,400 of $2,500 raised
$
Personal Info

Billing Details

Donation Total: $25.00

The individuals on these pages are raising funds in support of CACHA’s mission. The funds are given to CACHA to defray the costs of participation in, and supplies for, the mission, and not for the personal benefit of any participant. CACHA retains control over the use of all donated funds. Once the needs for the program have been met, or cannot be completed for any reason, any remaining contributions will be used where needed most.

Location: Ukerewe and Ukara Islands, Ukerewe District, Mwanza Region, Tanzania

Partner: Ukerewe District Council (comprised of Nansio District Hospital, 22 dispensaries, and 3 health centers)

Beneficiaries: Around 4,000 patients per mission

Objective: To increase access to education and healthcare for the Ukerewe Island population.

Hospital Catchment Area: 310,271 people

Achieved Results and Activities

Members of the community on Ukerewe Island first approached CACHA in 2007. An initial visit was undertaken in October of 2008 to assess the feasibility of expanding CACHA’s outreach work to the island. Meetings were held with prospective partners and plans were made for a first caravan in January/February of 2009. That caravan was held successfully and plans were made for a second caravan in October of 2009. As a result of the success of the second caravan, CACHA committed itself to a cycle of two caravans per year for the Ukerewe and Ukara islands.

Pin It on Pinterest

Share This