Le Club Garçons et Filles de Pamoju Tunaweza (PTBGC): Un partenariat avec Worlds Collide Africa

Emplacement: Moshi, Kilimandjaro, Tanzanie

The Pamoju Tunaweza Boys & Girls Club Project

$
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $25.00 One Time

'Pamoja tunaweza 'signifie «ensemble nous pouvons» en swahili. Le Club Garçons et Filles Pamoja Tunaweza (PTBGC) est né du désir de fournir des opportunités d'éducation et d'emploi aux jeunes les plus vulnérables et les plus vulnérables de la région du Kilimandjaro en Tanzanie; particulièrement les jeunes de 16-24 ans qui sont en contact avec la rue. Avec notre équipe de leaders locaux talentueux, nous espérons avoir un impact significatif sur ce cycle de pauvreté en mettant l'accent sur ces jeunes qui sont si souvent exclus des programmes d'aide nationaux et internationaux. 

Dirigé par sept dirigeants locaux, qui étaient eux-mêmes sans abri à un moment de leur vie, le club fournit un environnement sûr et sain pour développer les compétences dont ils ont besoin pour contribuer à un avenir durable.

Travail actuel

Nous avons deux programmes principaux au PTBGC: le programme d'éducation des jeunes branchés sur la rue et l'atelier Pamoja Tunaweza. Nos dirigeants dirigent toute la programmation.

Le Programme d'éducation des jeunes branchés sur la rue (SCYEP) est un programme d'éducation informelle et de formation professionnelle d'une demi-journée, d'une durée de deux ans, qui cible les jeunes de 16 à 24 ans. Le SCYEP recrute 15 jeunes des rues de Moshi et enseigne l'anglais, les affaires de base, les compétences de vie, la santé, les droits de l'enfant, la couture, les bijoux et l'art. Après l'achèvement du SCYEP, les diplômés sont éligibles à l'emploi dans l'atelier Pamoja Tunaweza.

L'atelier Pamoja Tunaweza (PTW) emploie certains des jeunes les plus vulnérables et les plus vulnérables de la région du Kilimandjaro; presque exclusivement des diplômés de la programmation PTBGC. Les employés de PTW produisent nos produits de signature à vendre à notre magasin de curiosité, et pour l'achat en gros aux entreprises locales et internationales. L'emploi par le biais de deux-roues motorisés offre aux jeunes la possibilité de devenir des membres autonomes, responsables et contribuant à la société; quelque chose qu'ils seraient très probablement incapables d'atteindre sans PTBGC.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.pamojatunawezaboysandgirls.com

Prochaines étapes

Continuer à permettre aux jeunes hommes et femmes d'atteindre leur plein potentiel et de devenir des membres productifs, autosuffisants et responsables de la communauté.

Pin It on Pinterest

Share This