Le projet de scolarité du Kilema Support Fund

Emplacement: Kilema, Tanzanie

Kilema Support Fund Project

$
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $25.00 One Time

Le projet de scolarité du Kilema Support Fund a fourni une aide à la recherche depuis 2008 à une cohorte de 65 enfants et jeunes défavorisés du district de Kilema, dans la région du Kilimandjaro en Tanzanie.

Travail actuel
Alors que de nombreux étudiants ont terminé leurs études depuis, KSF finance toujours jusqu'à 15 étudiants par an à tous les niveaux, en particulier à l'université. L'accès à l'éducation pour les garçons et les filles est un défi dans cette zone rurale où les revenus générés par l'agriculture de subsistance sur des parcelles de plus en plus petites ne parviennent pas à suivre le rythme de l'augmentation des coûts de l'éducation. L'éducation pour les jeunes est très appréciée à Kilema et est largement considérée comme une source d'espoir pour les individus, les familles et les communautés. Ce projet a évolué en réponse aux demandes des parents, des grands-parents, des dirigeants communautaires et des médecins locaux pour aider les enfants défavorisés à atteindre leurs objectifs éducatifs et à élargir leur sécurité économique à l'avenir.

Prochaines étapes
Sécuriser le financement pour continuer à soutenir nos étudiants et développer les opportunités éducatives disponibles pour ce district.