L'Agnes Zabali Boys & amp; Club des filles (AZBGC)

Emplacement: Kampala, district de Mpigi, Ouganda

Agnes Zabali Boys and Girls Club Project

30% récolté
$
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $25.00 One Time

Kamengo est une communauté avec une population d'environ 10 000 adultes et 3 200 enfants. Avec une prévalence du VIH / SIDA de 4%, le paludisme et la tuberculose. Il y a un rapport élevé entre l'enfant et l'adulte.

En 2006, un groupe dirigé par la famille et les amis d'Agnes Zabali s'est réuni pour créer une place pour les orphelins et les enfants vulnérables à Kamengo. Initialement appelé Care For Your Life, l'Agnes Zabali Boys & amp; Le club des filles est devenu un comité local de la jeunesse, axé sur la fourniture d'un lieu de soutien où chaque enfant et adulte se sentirait valorisé et respecté dans un environnement d'inclusion et d'acceptation.

 

Le projet AZBGC vise à:

  • Renforcer la capacité des orphelins et des enfants vulnérables à gérer les défis auxquels ils sont confrontés
  • Fournir des ressources et des possibilités qui permettront à ceux qui participent à notre programme de surmonter les obstacles et de rester à l'école
  • Promouvoir la réussite scolaire et l'innovation chez les jeunes de l'AZBGC
  • Améliorer l'accès aux services de santé de base pour tous les membres de l'AZBGC
  • Fournir un soutien supplémentaire au système d'éducation communautaire local

 

Travail actuel

L'AZBGC soutient actuellement 155 étudiants et membres de la communauté. Ils offrent des services de base en matière de santé, d'éducation, de loisirs et de développement qui améliorent la santé et le bien-être, favorisent le développement des jeunes, favorisent la croissance communautaire, créent des emplois et réduisent la pauvreté et les inégalités futures.

L'AZBGC génère une partie de ses revenus grâce à des projets tels que la culture de son propre jardin, l'entretien d'une porcherie, l'élevage de volailles et de vaches. Ils ont également l'occasion d'apprendre la formation de base en informatique, l'art, l'artisanat et le théâtre. Les étudiants qui démontrent des progrès académiques constants sont également soutenus par les frais de scolarité et les fournitures scolaires. Nous sommes exceptionnellement fiers de nos étudiants diplômés de l'université et de ceux qui entrent à l'école secondaire et à la formation professionnelle.

En décembre 2016, grâce à nos partenaires de Courts for Kids [B1], l'AZBGC a reçu son propre terrain de basketball.

 

Prochaines étapes

L'AZBGC continuera à travailler en partenariat avec l'ASCCA et le Centre de santé Ggoli pour les missions médicales, éducatives et d'infrastructure annuelles.

Dans le cadre de ces missions, nos bénévoles continueront d'organiser des séminaires sur la santé dans le centre communautaire pour éduquer les jeunes de la région sur la puberté, le VIH / sida et les maladies transmises sexuellement. Ils continueront à enseigner dans les écoles primaires et secondaires locales; et aider à maintenir et améliorer l'infrastructure des bâtiments du club.