MISSION MÉDICALE SHIRATI - AUTOMNE 2018 - 15 AU 29 NOVEMBRE 2018

Emplacement: District de Rorya, Shirati, Région de North Mara, Tanzanie

Dates: 15 novembre - 1 décembre 2018

Co-chefs de mission: David Beking, à davidbeking@gmail.com & Jonathan Rathwell, à jrathwell@rogers.com

Coût de la mission par participant:2 820 $ (n'inclut pas le billet d'avion)

Estimatimation du coût de vol: 2 300 $ - 2 500 $ (vol international + 15% de frais d'administration sur le coût du vol)

Partenaire: Shirati KMT Hospital, Église mennonite de Tanzanie

Les bénéficiaires: En travaillant aux côtés du personnel médical local, les participants de l'ASCCA traitent plus de 10 000 villageois ruraux depuis plus de trois ans. Grâce à ce partenariat, il existe également des possibilités de formation médicale interculturelle entre les participants à la mission et le personnel médical local.

Objectif: Afin d'accroître l'impact des systèmes de santé et d'améliorer l'accès et la qualité des soins médicaux dispensés dans la région de Mara, un bassin hydrographique de 245 000 personnes. Chaque mission vise à fournir les soins nécessaires à environ 4000 patients. Au-delà des soins médicaux et de la formation, notre équipe vise à améliorer la littératie en santé et à mettre en œuvre des programmes d'éducation en matière de santé qui complètent la sensibilisation de l'hôpital dans les collectivités plus éloignées.

Pour obtenir des renseignements à jour sur les voyages, veuillez consulter le site Web du gouvernement du Canada - Conseils et avis aux voyageurs: http://travel.gc.ca/destinations/ L'Organisation mondiale de la santé a un site Web complet sur le virus Ebola.http://www.who.int/csr/disease/ebola/en/

Shirati Medical Mission

$
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $25.00 One Time

Prêt à rejoindre cette mission?

$0collectés jusqu'à présent

SHIRATI INFRASTRUCTURE MISSION - Feb 22 to Mar 17 ( extended mission Jan 31 to Mar. 17), 2020.

Les missions médicales de l'ASCCA sont à but non lucratif et autofinancées par des bénévoles et leurs donateurs. Le coût de la mission est déboursé pour diverses dépenses liées à la mission, notamment: hébergement, nourriture, transport dans le pays, indemnités pour les partenaires locaux, matériel et fournitures médicaux et logistiques, communications, douanes, traitements médicaux et aiguillages pour les patients, frais généraux et de gestion de l'ASCCA, frais d'adhésion à l'ASCCA et aide de nos projets CACHA.

Tous les dons soumis à l'ASCCA pour le paiement des frais de mission et des billets d'avion sont déductibles d'impôt.

Pour vous joindre à cette mission, veuillez remplir et envoyer un formulaire de demande accompagné de votre CV à l'agent de projet adjoint de l'ASCCA. apo@cacha.ca, ainsi qu'aux co-chefs de mission, David Beking, à davidbeking@gmail.com & Jonathan Rathwell, à   jrathwell@rogers.com

 

cacha home page
Mission Leader Chris Fischer of Ottawa, left, keeps an I.V. bag raised as fellow Ottawan Kristina Krmpotic rushes the three-day-old infant to a truck en route to the nearest hospital.
Click Here To See All Our Missions
×