Événements



VÉRIFIEZ ICI POUR LES MISES À JOUR SUR LES ÉVÉNEMENTS À VENIR

COCKTAILS AVEC L'ACCSA: 17 mai, 18h-20h30

Cocktails avec l'ACCSA, dans la salle Summit de l'hôtel Marriott d'Ottawa (rue Kent) Plus de détails et les ventes de billets à venir. On se voit là-bas!

11e tournoi de golf annuel de l'ASCCA, commandité par l'UOHS (21 septembre 2017)

Le 21 septembre dernier, 54 golfeurs (et 24 mangeurs supplémentaires) sont venus chercher des fonds pour l'ASCCA au tournoi de golf de cette année au Anderson Links Golf Club à Carlsbad Springs, en Ontario. Il y a eu du bon golf, de la bonne bouffe, des prix de tombola exceptionnels et une discussion exceptionnelle avec Soeur Clarissa, une partenaire médicale de longue date de l'ASCCA, maintenant basée près d'Arusha, en Tanzanie.

Nous aimerions remercier tous nos invités: votre soutien est essentiel à notre travail; et nos commanditaires, les Services de santé de l'Université d'Ottawa (UOHS) ainsi que les comptables professionnels agréés GGFL, Uniglobe Travel, Marcil Lavallée, Human 2.0 et Promotions du Festival, et toutes les entreprises qui font des dons incroyables pour notre tombola.

Un merci spécial à nos organisateurs et bénévoles incroyables et généreux, Anne-Michelle Arless, Barbara Hendrick, Noreen Mubarik, Pricess Ethan, Kelsi Bélanger, Amber Bean, et Osmey et Joanie d'Osmey Millian Photography.

Photographies grâce à Osmey Milian Photography.

Voir plus ici.

FÉLICITE à Marty Bean, Dave Knight, Sean Boylan et Mike McCall, notre quatuor gagnant!

Collecte de fonds réussie pour le Club Garçons et Filles Agnez Zabali (4 novembre 2017)

L'Agnes Zabali Boys & amp; Le Girls Club de Kamengo, en Ouganda, est un projet très spécial qui aide beaucoup d'enfants spéciaux à changer leur vie pour le mieux. Le 4 novembreth, l'AZBGC a organisé une collecte de fonds au Kent St. Legion Hall d'Ottawa. Nous tenons à remercier les organisateurs et les bénévoles pour leur travail désintéressé, les généreux donateurs aux enchères et tous les invités qui sont venus soutenir ce projet et les enfants AZBGC. Les invités ont eu droit à un dîner de rôti de boeuf, à des danses ougandaises, à de la musique en direct, à des ventes uniques et à des articles aux enchères, ainsi qu'à plusieurs conférenciers exceptionnels. Un merci spécial à b-baller Milt Palacio pour ses mots inspirants.

Pin It on Pinterest

Share This